Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver's Needle
Silver's Needle
Newsletter
Archives
17 juin 2013

Toutes en délicatesse...

Bonsoir!

et voilà, il est fini. Mon petit corset est maintenant TOTALEMENT FINI! Je suis contente. petite pause détente après des révisions. je suis plustot fier de moi et aime les finition. je m'améliore de plus en plus je trouve^^

Bon tout de même voici une petite photo de mon travail^^

J'ai utiliser deux tissus: la doublure et un rose fushia que j'ai acheter à ikéa et celui de l'etérieur et un imprimer Paris. je rafolle de se style de tissus j'en ai plusieurs différent ( Anglais, Paris et Cup-cake.). il attende tous sagement que je les utilise^^. 

Bisous a tous!

corset 2

#Mélina

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton montage et bien coordonné ! Pour tes autres tissus, tu n'as que l'embarras du choix des broderies dans le livre sur la mode de V. Enginger. Bonne soirée Lyne
L
Très jolie cette petite pochette, et c'est vrai que ton tissu est super chouette ! Et il s'accorde bien à ta broderie.<br /> <br /> Bises !
Silver's Needle
Publicité
Publicité