Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver's Needle
Silver's Needle
Newsletter
Archives
1 octobre 2013

Après de long mois d’absence...

... me revoilà avec plein de nouveauté!

 

Tout d'abord excusez moi de cette absence. Juillet et aout a été très chargée (on a as tout les jours 20 ans) et avec la rentrée j'ai était pas mal débordée. Je suis en institut de formation en soin infirmier en deuxième année et je commence mon année par un stage à une heure de route de chez moi en en faisant des journées de 12h. mais en ce jours de repos, (oui je ne travail que trois jours par semaines) je vais vous présentez mes projets actuel et mes créations. 

 

Tout d'abord voici une adorable petite filles déguisé en lapin! (je vous ferez une revue de toutes mes grilles)

 

IMG_5771

Vous pouvez retrouver les grilles ici: http://www.chibi-stitches.com/

Sinon j'ai un peu avancé mon tigre! (je vais essayer de le terminer avant la fin de l'année) et voici aussi toute ma petite collection de bébé animaux réunie! 

IMG_5776IMG_5782

j'ai repris les petites croix de mon blason de poudlard, un modèle de little mojo!  (j'espère lui aussi le finir avant la fin de l'année) je suis dessus depuis décembre 2011! 

IMG_5779

 

Et sinon voici se qu'on ma offert pour mes 20 ans! je peut vous dire qu'il y a énormément de boulot! encore pire que mon harry potter! entre demi point à 2 ou 3 fils, point de croix et point arrière je ne suis pas sortie! mais le rendu sera magnifique!

IMG_5772

 

 

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et a bientôt avec l'avancé du blason de poudkard! 

 

#Mélina

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, auriez vous toujours la grille modèle de votre blason de poudlard, je viens tous juste de finir ceux des 4 maison !!
A
Bonjour, c'est super joli. Pourriez vous m'envoyer les 5 blasons.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail, je chercher depuis longtemps
A
Bonsoir !!! Votre blason est superbe serait il possible d'obtenir les différents blasons svp ! Merci par avance. Audrey
K
Super boulot pour le blason, ça me donne envie de faire le même :-)
V
Bonjour, quelle taille fait le blason de poudlard?
Silver's Needle
Publicité
Publicité