Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver's Needle
Silver's Needle
Newsletter
Archives
25 mai 2014

Une page se tourne et une autre va s'ouvrir...

Bonjours, 

Après quelques temps d'abscence ici, et je m'en excuse, me revoit ci. cependant je n'ai pas chaumé! j'ai commencer le cadeau d'anniverssaire de ma maman, mais je ne mettrais pas de photos car je ne veut pas qu'elle le voit. Sinon je suis fière de vous présenté mon blason de poudlard fini! il trone maintenant fierement sur mon lit! la preuve en image!

 

IMG_7754

 

Je vous ferez bientot voir mes autres projets une fois mes partiels passé ^^

 

#Mélina

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais savoir si c'est possible pour vous de m'envoyer la grille du blason s'il vous plait?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
P
Bonsoir bonsoir ! <br /> <br /> Je ne vais pas faire dans l'original, serait-ce abuser que de vous demander de m'envoyer la grille pour le blason à moi également ? J'ai parcouru pas mal de vos articles pour voir si je la trouvais quelque part ^^' Le blason est vraiment magnifique et c'est vrai qu'Harry Potter c'est un peu mon enfance alors voilà...<br /> <br /> En échange, je sais pas si vous aimez Zelda, mais j'ai une belle grille pour un poster du jeu justement, un énorme projet dans lequel je me suis lancée pour un ami ( http://globalgeeknews.com/wp-content/uploads/2012/02/Legend-of-Zelda-Windwaker-Stained-Glass-Cross-Stitch.jpg ) que je pourrais vous envoyer ? <br /> <br /> Mon adresse mail : hysteria_x@live.fr<br /> <br /> Merci par avance, et bonne broderie :)<br /> <br /> Pauline
C
Bonjour, le blason est magnifique. D'ailleur c'est le plus raffinée en ce qui concerne le blason de Poudlard. Cela fait des mois que je cherche cette grille et impossible de mettre la main dessus. Serait-il possible de l'avoir. Voici mon mail: ceresantica75972@orange.fr.<br /> <br /> Et un gros merci par avance.!!!!!!
S
Bonjour ! Ce blason est vraiment magnifique... Et sur un coussin il rend d'autant mieux ! C'est bien le modèle de Little Mojo ? Je le cherche depuis un petit moment, mais pas moyen de mettre la main dessus. Pourriez-vous me l'envoyer par mail, s'il vous plais ?<br /> <br /> Mon adresse : engel-traum@hotmail.fr<br /> <br /> Merci d'avance ! =)
S
bonjour, je voudrais réaliser un patchwork sur le thème d'harry potter pour mon fils pouvez vous m'envoyer la grille s'il vous plaît? auriez-vous d'autres grilles sur harry potter aussi s'il vous plaît? merci d'avance
Silver's Needle
Publicité
Publicité