Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver's Needle
Silver's Needle
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Durant un long week-end de mai...

... J'ai brodé des petites croix, acheté des coupons de tissus et reçus  un jolies petit colis!

 

Tout d'abbord voici une petite photo de mon avancé sur le torchons pour ma maman. Je le trouve de plus en plus jolie. 

 

torchons3

 

Mercredi lors d'une petite promenade en amoureux mercredi après-midi, j'ai craquer sur se livre. J'adore cette collection! j'en ai plein!

IMG_2997

Puis jeudi je me suis promené à Ikéa et je n'ai pas pue résister devant l'étalage de tissus et j'ai craquer devant ses trois coupons!

 

IMG_2993

 

Et pour finir voici le petit paquet que j'ai eu la joie de découvrir dimanche soir en rentrant chez moi. J'avais craqué sur ses grilles en les découvrant sur se blog génial: http://www.ludinthemist.com/

Les voici: 

IMG_2992

Vous pouvez passez commande ici: https://www.facebook.com/ChibiStitches et en toute simplicité avec un envoie rapide et soigné!  

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, bientôt vous verez mon grand projet harry potter et pourquoi pas un torchons fini de broder^^

 

#Mélina...

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Ah bien, voilà un article bien rempli ! <br /> <br /> Ton torchon va vraiment être superbe. Une de mes amies m'avait prêté le livre sur lequel tu as craqué pour que je puisse y prendre un motif pour une ronde, c'est vrai qu'il est superbe .. et les grilles Soda sont à croquer !<br /> <br /> Quant aux tissus Ikea ... c'est marrant, j'ai justement utilisé un coupon Ikea envoyé par une amie pour faire de la couture, aujourd'hui, j'aimerais bien qu'ils en vendent dans l'Ikea vers chez moi ...<br /> <br /> Bises !
Silver's Needle
Publicité
Publicité