Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver's Needle
Silver's Needle
Newsletter
Archives
21 mai 2013

Petite croix et cie...

Je trouve enfin quelques minutes, pour vous écrire aujourd'hui de traveaux réaliser la semaine dernière. Oui je sais honte à moi. 

Tout d'abord voici l'avancer de mon torchons pour la fête des mères! J'adore le résultat, mais j e trouve à mon goût que je n'avance pas assez vite. Puis les frises ma toujours un énervé car je trouve sa long! 

 

torchons 4

 

 

Et j'ai aussi reçu les grilles que j'ai acheté sur le boncoin! j'ai hate de les broder, mais je pense que sa ne sera pas tout de suite. aller une petite photo!

 

IMG_2998

 

 

Bonne fin de journée

 

 

#Mélina

Publicité
Commentaires
L
Allez, courage pour la frise de ton torchon, il est presque fini, quand même !<br /> <br /> Et jolis achats !<br /> <br /> Bises !
Silver's Needle
Publicité
Publicité