Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silver's Needle
Silver's Needle
Newsletter
Archives
28 avril 2013

Achats du week-end!

La semaine dernière ayant fait un petit tour dans mes magasins préféré (eurodif et imagine), j'avais flashé sur deux kit de point de croix Anchor. J'était rester résonable et ne les avait pas prit, mais ce week-end quand j'y suis retourner j'ai craquer et je les ai acheter ainsi qu'un coupon de tissus, un torchon à broder et un livre de chez mangon pratique. vous pouvez le voir sur la photo si dessous. 

 

 

achats 1

Le torchon je vais le broder pour la fête des mères. Plus de détails dans le prochain post ^^

 

#Mélina...

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup! deux autres de la même collection vont bientot arriver^^
L
Oh, très mignons tes deux petits kits !<br /> <br /> Bises !
Silver's Needle
Publicité
Publicité